BITCH


Baby in total control of herself is back

Il était temps. J’aime les matins d’été, vers 4h am. Le manque de sommeil teinte la réalité de noir. J’aime le noir. Élucubrations du matin entre moi et moi-même.
Cet automne, le rythme va devenir fou. Il me reste quelques semaines pour jouir de ma bulle.
Le dernier orage, on s’est vidé les poumons dans la rue déserte, avec mon petit monstre. Un vrai régal, s’approprier l’espace et le meubler de cris, sous des trombes d’eau tièdasses, en marchant le plus lentement possible pour en profiter un max et ensuite une course effrénée pour être sûre de ramasser toutes les larmes de nuage.
J’ai envie de vider mon energie dans un destroy du matin, histoire de me sentir bien en vie.
Je ne supporte plus les gens qui veulent vivre dans du coton, une petite vie parfaite où tout fonctionne, contrôlant leurs émotions et espérant contrôler celles des autres, pas envie d’avoir mal, trop lâche pour laisser libre court à leurs sentiments sans retenue. Toujours faire attention, au cas où. Aujourd’hui je vous envoie mon Fuck you de la journée.
Bien contente de laisser libre cours à mes desirs, je prône la fin des barrières, le risque et le droit de se pèter la gueule, le jeu sans filet, la recherche de rien pour aboutir à tout.
Méfies toi de moi, à ma place. Moi je fonce dans ton nombrilisme, par plaisir de déconstruction. Je ne me sens pas vulnérable, j’ai rien à prendre, rien à perdre, tout à apprendre, toi à redécouvrir ou pas, ou plus , who care’s, nouveau matin…

Fin
Fin des compromis
Fin des ok-je-comprends-pôôôvre-toi
Fin des reflexions stériles

Embarques ou pas, le bateau est parti, sais-tu nager ?!!!